Nouveau site internet

Afin de satisfaire notre clientèle, le Château Marith se pare d’un nouveau site internet. Vous y retrouverez des informations sur nos catégories de chambres, nos gîtes, ainsi que sur les nombreux équipements de l’hôtel.

Nous avons hâte de terminer les travaux et de vous accueillir dans ce magnifique écrin de verdure, au bord de la rivière Lot.

[nd_options_text nd_options_text_tag= »h2″ nd_options_text_weight= »normal » nd_options_text_family= »nd_options_first_font » nd_options_text= »Notre Concept Chambres » nd_options_text_color= »#1c1c1c » nd_options_text_font_size= »25″ nd_options_text_line_height= »25″][nd_options_spacer nd_options_height= »20″]

Afin que votre expérience soit unique, nous avons décidé de créer 2 univers distincts.

 

1er univers : Pour les amoureux

Dans l’enceinte du Château Marith, bâtiment empreint d’histoire et de noblesse, vous retrouverez des chambres dédiées aux couples, pour vos escapades romantiques. Parce que vous êtes unique à nos yeux, vous bénéficierez d’un accueil personnalisé, digne d’un hôte de marque.

 

2ème univers : Une parenthèse en famille

Dans les annexes du château, vous profiterez de grands gîtes tout équipés afin de profiter en famille ou entre amis d’un site remarquable. Piscine, jeux pour enfants, pêche sur le Lot, balade à vélos, sentiers de randonnées… le bonheur n’est pas loin.

[nd_options_image nd_options_align= »center » nd_options_image= »1755″ nd_options_width= »100% »]
[nd_options_image nd_options_align= »center » nd_options_image= »733″ nd_options_width= »100% »]
[nd_options_text nd_options_text_tag= »h2″ nd_options_text_weight= »normal » nd_options_text_family= »nd_options_first_font » nd_options_text= »Témoignage d’un client » nd_options_text_color= »#1c1c1c » nd_options_text_font_size= »25″ nd_options_text_line_height= »25″][nd_options_spacer nd_options_height= »20″]

Je connais le site car j’y suis déjà venu du temps des anciens propriétaires. Bravo à vous deux pour les travaux entrepris. C’est magnifique ! ça fait plaisir de voir revivre ce lieu qui a connu tant de mariages et événements heureux.

Laisser un commentaire